The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seakas Winster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Seakas Winster Empty
MessageSujet: Seakas Winster   Seakas Winster Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:22

[N]om: Winter
[P]rénom: Seakas
[S]urnom: White sea / Black Sea ( dépandament de son tempérament )
[A]ge: 17 ans

[C]aractère: il est quelqu'un de tres doux mais parfois il perd les pédale il a un genre de double personalité .
[Q]ualités : il est '' intélligent , il est doux , calme ,
[D]éfauts : peu déterminé , devient colérique instantannément

[H]istoire : Seakas Winster est né dans une petite région . À l'âge de 12 ans lui et ses parents ont déménagé en ville. Rendu a 13 son père mourra dans une fussillade . Il finit par vivre avec sa mère et il devint plus rebelle et connu les armes et tout ce qui tourne autour . Un jour sa mère trouva des armes appartenant a Seakas elle le puni et lui disa comment son père aurait été déçu de lui alors il devint en colère et tira sur sa mère . Ensuite il fuit et se cacha jusqu'à ce qu'il fut récupérer par les Shade of death à l'âge de 16 ans .

[P]hysique : cheveux argent gris , mesure 6 pied , il a les yeux noir , il a une cicatrice a l'oeil gauche . vêtu de sa veste verte
[G]ang: the shade of death
[A]utre : -


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 20:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Seakas Winster Empty
MessageSujet: Re: Seakas Winster   Seakas Winster Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:28

Bienvenue et accepter ami!!! ^^...attend l'acceptation de l'autre admin avant de commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Seakas Winster Empty
MessageSujet: Re: Seakas Winster   Seakas Winster Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:30

Génial .. euh question jLai pas vu dans les reglemement .. euh a-t-il un nombre minimum de ligne par message ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Seakas Winster Empty
MessageSujet: Re: Seakas Winster   Seakas Winster Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:30

Bienvenue Seakas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Seakas Winster Empty
MessageSujet: Re: Seakas Winster   Seakas Winster Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:30

5 ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Seakas Winster Empty
MessageSujet: Re: Seakas Winster   Seakas Winster Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:31

OMG ... facile .. je vais avoir besoin de mes légendaire '' ..... '' et '' huhu ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Seakas Winster Empty
MessageSujet: Re: Seakas Winster   Seakas Winster Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:01

Ouin.... je vois. Pour commencer bienvenue sur The Red-Death.

Deuxièment, les majuscules, sa existe T__T' Donc s'il te plait, mais s'en en avant de tes mots après les points... Aussi, première phrase de ton histoire; "il est née dans une petite région a l'age de 12 ans lui est ses parent ont déménagé en ville." Sa me décourage de continuer à lire l'histoire... Commençon par le début. "il est née". Avec une majuscule au début... Le mot "née"... quoi ? Ton personnage est une fille ou un gars ? Tu me dit " il" et après "née", tout me poussa a dire que tu es une fille... Je ne comprend pas non plus quelque chose... quoi, ton personnage est "née" à 12 ans ? "a l'age" dit moi pas que tu déteste les accents ? Est-ce qu'on peut dire " ... avait l'âge de 12 ans". Non ça ne se dit pas... T_T Et "age" s'écrit "âge". Pour la suite, je suis trop désespérée pour voir le reste... Corrige tes fautes ! Je ne t'acceptera pas avant !

Sur ce, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Seakas Winster Empty
MessageSujet: Re: Seakas Winster   Seakas Winster Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:08

hum voila c'est fait ...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Seakas Winster Empty
MessageSujet: Re: Seakas Winster   Seakas Winster Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:20

Relis encore un peu mon choux ! =D Sa m'étonnerait que Seakas "est" ses parents ! Je sent que dans le rp, je vais me faire bardasser un peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Seakas Winster Empty
MessageSujet: Re: Seakas Winster   Seakas Winster Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:24

oui huhu éffectivement c'était pas '' est '' mais '' et '' ^^ et ne t'en fait pas je comprend très bien pourquoi tu insiste pour que je corrige mes fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos Drake

Arkantos Drake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2007

Seakas Winster Empty
MessageSujet: Re: Seakas Winster   Seakas Winster Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:26

Il me semble que t'a oublié les verbes que t'a mit à l'infinitif... et " il les yeux noir " Ça se dit? o.0
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Seakas Winster Empty
MessageSujet: Re: Seakas Winster   Seakas Winster Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:29

Une "mere" et un "alor" pas de "s".. relis ! xD (J'aime trop aller te faire promener ! ^^ T'es un bon chien chien ! Il faudra un jour faire un topic ensemble !!)
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Seakas Winster Empty
MessageSujet: Re: Seakas Winster   Seakas Winster Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:31

oh je vois ^^ haha .. toi tu peu m'insulter de chien chien mais moi je m'aurai mérité un joli avertissement huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Seakas Winster Empty
MessageSujet: Re: Seakas Winster   Seakas Winster Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:32

Eh oui ! T'as tout compris mon chou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Seakas Winster Empty
MessageSujet: Re: Seakas Winster   Seakas Winster Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:35

^^ huhu c'est de l'injustice huhu ^^ c'est presque marant et je te prévien d'avance j'ai jamais trop saisi la différence entre ... c'est et s'est huhu ^^

au en passant j'ai rererererecorriger .. je crois qu'il manque pas de '' re ''
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Seakas Winster Empty
MessageSujet: Re: Seakas Winster   Seakas Winster Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:40

La déférencfe entre c'est et s'est: c'est(ex: cela est) s'est (ex:Seakas s'est fait mal)

Bon je vais arrêter d'aller recorriger ta présentation. Tu peux commencer à jouer ! J'accepte même si il y a encore des fautes xD Tu vaus faire un sujet, va me rejoindre au bar dans la cartier nord xD
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

Seakas Winster Empty
MessageSujet: Re: Seakas Winster   Seakas Winster Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:42

au bar .. non sa va aller tu vien de me passer au savon je veu pas voir en rp ....dumoin pas au premier coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Seakas Winster Empty
MessageSujet: Re: Seakas Winster   Seakas Winster Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:42

Mais non t'inquiete pas ! je suis gentille ! ^^ Je te mangerait pas O_o
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Seakas Winster Empty
MessageSujet: Re: Seakas Winster   Seakas Winster Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:52

[Je déplace !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seakas Winster Empty
MessageSujet: Re: Seakas Winster   Seakas Winster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seakas Winster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Seakas
» Absence de Seakas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Présentations acceptés-
Sauter vers: