The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Attente Empty
MessageSujet: Attente   Attente Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:08

Mylee attendait debout et reagardait de tout les côtés pour voir s'il n'y aurait pas un client qui voudrait la prendre. Elle avait besoin d'un maque de cash, elle était vraiment faucher s'est temps si. Mylee était acoutré d'une mini-jupe en jeans et avec un chandail à décolter qui lui avantageait très bien la poitrine. Elle regardait encore de tous les côtés à la recherche d'un client, mais personne pour le moment. Mylee soupira. Mais faut dire qu'elle était aussi en manque.

*Pourquoi ya personne..faut vraiment j'trouve un gars le plus vite possible, si j'veut pas être encore plus faucher que je le suis.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Arkantos Drake

Arkantos Drake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2007

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:17

Arkantos se promenait dans le Cartier Ouest, le Katana caché sous son grand kimono noir, il était en manque ces temps-ci, il se cherchait une cible... Lorsqu'il repèra "La fille", c'était celle qui lui avait demandée d'être dans sa gang... Il marcha vers elle, le regard sombre. Il sortit 5 billets de 100$ de son porte-feuil et le mit entre deux de ses doigts. Il arriva en arrière d'elle, elle qui était habillée en prostituée, surement ce qu'elle faisait à cet instant, et lui mit les 5 billets entre les deux seins. Lui mettant une main sur les fesses, il lui dit:

-Comme on se retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:22

Mylee se retourna pour voir son fameux client. C'était Arkantos, celui qu'elle avait repêché il y à quelque temps. Elle regarda les cinq billets entre ses seins XD. Elle fit un sourire, elle avait enfin du cash.

-Et oui comme on se retrouve!! Faut croire que toi t'es pas faucher!

Et comme elle aimait posé des question qu'elle était sur de savoir elle lui demanda.

-Et que vien tu faire ici!?

Lui dit-elle avec un sourire pervers.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Arkantos Drake

Arkantos Drake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2007

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:28

Il afficha un lèger sourir. Il la regarda de haut en bas et se fixa sur ses seins. Il devait admettre qu'elle était vraiment belle et avait une superbe paire de seins, sur ce quoi il était fixé. Il remonta son regard à celui de la jeune prostituée et lui dit:

-Je me cherche une femme de joie... Il le dit tout en faisant glisser une de ses main des seins de la jeune fille jusqu'à ses fesses.

Il la regardait dans les yeux avec un lèger sourir, il était en manque et ça se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:33

Mylee se laissa toucher sans problème, de toute façons elle était habituer c'était son travail. Mylee passa sa main dans les cheveux d'Arkantos et le regarda dans les yeux, avec un léger sourire pervers comme à son habitude devant ses clients.

-Mais sa tombe bien!! Moi je me cherchais un client! Faut croire que j'ai eu de la chance, car se n'est pas tout les jours que j'en trouve un aussi beau!!

Lui dit-elle encore avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Arkantos Drake

Arkantos Drake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2007

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:43

Il continuait à la toucher, de gestes lents et sensuels. En la regardant, il lui dit:

-Tu fais ce boulot car t'est fauchée... mais qui te protègera, t'a un Pimp?

Sans lui laisser le temp de répondre, il continua:

-Au fait... je vis dans la rue alors je ne voie pas où nous pourrions le faire... t'a un chez-toi?

Il la regardait mais ne pouvais s'abstenir de la toucher, il devait se libèrer avant de continuer son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:48

-Je fait sa pour l'argent et parce j'aime sa..et non je n'ai pas de pimp..de toute façons je suis capable de me protéger moi même, c'est cela que je fait depuis que j'ai 7 ans me protéger!

Mylee prit les billets qui étaient entre ses seins et les rangea dans sa poche.

-Heuu.non j'ai pas de chez moi..a part le quartier général!

Mylee était de plus en plus en manque, il fallait qu'elle aille le faire, car elle ne résisterait pas longtemps à lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Arkantos Drake

Arkantos Drake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2007

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:52

Il lui dit:

-Et bien... allons-y!

Lui non plus n'allait pas tenir longtemp, il n'avait pas baisé depuis 2 mois... Entre les meurtres, les vols, il y avait un besoin grandissant... le besoin de sex!!

Lui mettant l'autre main sur les fesses, il attendit sa réponse...


*Cette fille est trop chaude... je pense qu'elle va me dérouiller...*
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:57

Mylee soupira.

-Enfin!! Bien sure qu'on commence s'est sa j'attend depuis le début.

Mylee le prit part le collet et l'enmena non loin entre 2 immeubles où personnes de pourrait les voirs. Ils faisaient noir dans ce coin et l'atmosphère était calme. Mylee lui détacha son kimono, mais elle arrêtat là, car ce n'était pas à elle de tout faire XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Arkantos Drake

Arkantos Drake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2007

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:05

Il enleva le décoleté de Mylee et commença à lècher les seins de la jeune femme, tout en les touchants. En continuant de la lècher, il lui enleva sa jupe.

Il remonta affin de l'embrasser et commença à la frencher. Tout en caressant son corp, la frenchait et la regardait dans les yeux. Il était en manque et ça parraissait...


*Au moins elle se lave... Elle a bon goût...*
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:44

Mylee remarqua qu'il n'était pas encore nu, hoo mais quelle domage! Elle lui enleva son pantalon et son boxer. Maintenant il était nu comme un ver, espèrant qu'il n'est pas froid XD..

-Tu ne le regrettera pas!

Mylee descendit à la hauteur de la ceinture et commença à lui faire un pipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Arkantos Drake

Arkantos Drake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2007

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:48

Profitant de ce bon momment, il lui mit les deux mains dans les cheveux et la caressa.

*Quelle pro! J'imagine combien de fois elle l'a fait...*

Quand elle eut finit, il lui enleva ses sous-vêtements et commença à lui faire une fellation à son tour.

*Elle a bon goût... et le sang chaud...*
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:24

Mylee avait bien fait d'accepter sa proposition, en plus d'avoir de l'argent, elle diminuait son manque de sex. Il était tellement bon, pas juste sa..en plus il était sexy! C'était pas comme les autres gars qu'elle avait déjà pogné. Faut croire qe s'était son jour de chance. En même temps qu'il lui faisait une fellation, elle, elle le frenchait passionément.

*wouaaa...il est super!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Arkantos Drake

Arkantos Drake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2007

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:01

Quand il eut finit, il se releva; il la souleva et l'accotta au mur, lui écarta les jambes et la pénètra. Il répèta le mouvement affin d'en faire un geste répèté.

Il lui fit un sourir et dit:


-Tu sais que t'es bonne toi?

Tout en répètant le geste, il se mit à la frencher.
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:26

Pendant ce temps la Mylee décida de lui jouer dans les cheveux, ils étaient tellement doux et soyeux. Tout en se laissant voguer par le mouvement XD..elle se laissait fencher. Quand il lui adressa la parole, elle fit de même.

-Et Oui..sa je le savais, s'est mon job! Mais tu s'est que tu es bon toi aussi!?

Elle lui fit un sourire pervers.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Arkantos Drake

Arkantos Drake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2007

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:32

Il lâcha un "Hehe!" puis commença à y aller de plus en plus fort pour la faire jouïr de plus en plus. Il lui jouait après les "pines" tout en la frenchant.

*Cette fille... je n'aurai peut-être pas à la tuer d'après tout... Elle peut bien me servir pendent un bout de temp... Dans ce cas, je devrai la protèger pendent un bout... ça peut m'être fatal...*

Il attendait qu'elle prenne le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:05

Myleee était dans une sensation d'euphorie parfaitement confortable. Quand il y alla plus fort, elle le sentit et sa la fit jouïr encore plus qu'elle l'était. Comment elle lui avait dit il était vraiment bon et elle ne pouvait nier cette vérité. En plus il frenchait surper bien. Vraiment elle avait pogné de l'or aujourd'hui!!! Mylee continuait de se laisser balancer par le mouvement. De plus il lui jouait après les pines, elle ne pouvait faire mieaux que d'être encore plus excité.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Ouest :: Trottoir-
Sauter vers: