The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En finir au plus vite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

En finir au plus vite Empty
MessageSujet: En finir au plus vite   En finir au plus vite Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:43

Mylee était assis sur le toit de l'immeuble, elle pensait à tout et à rien, depuis longtemps quelque chose la tracassait, s'était sa vie, elle voulait en finir et elle était décidé. Elle regardait tout en bas, elle essayait de savoir si elle allait manquer son coup ou pas, s'était vraiment haut, donc elle était sure de ne pas le manquer. Mylee se leva debout, elle était maintenant prête et n'allait en aucun cas revenir sur sa décision. Elle voulait être libre, elle ne voulait plus vivre la vie qu'elle vivait en se moment.

*Bon...j'pense qu'on y est enfin, tout seras fini dans quelque instant*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

En finir au plus vite Empty
MessageSujet: Re: En finir au plus vite   En finir au plus vite Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:50

Areku courait de toit en toit, il faisait osn exercice quotidien, de loin, il vit quelqun qui n'avait pas vu depuis longtemp, mylee.

''salut mylee, que fais tu?''

il savait qu'il n'était pas du meme gangster, mais ils étaient amis depuis longtemp et ne pouvaiewnt pas lui faire mal, meme s'il l'avait déja fait.
Il voait qu'elle regardait le bas du toit, comme si elle allait se suicider, il ne devait pas la laisser faire, il la prit par le bras et la recula.

''ne fais pas ca...'' dit il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

En finir au plus vite Empty
MessageSujet: Re: En finir au plus vite   En finir au plus vite Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:54

Black Seakas sortait de son trou il avait une main ensanglanté on ignorait pourquoi et on le saura sans doute jamais . Il avait un leger sourire pour une raison aussi incconu , il avait des probleme avec lui même depuis quelque temp . Soudainement white seakas refit face en les voyant .

- mais .... que faite vous ici ? sur ce toit ? .....

Il reconnu Areku un gangster ayant deja fait partie de la meme gang avant que les deux prennent leur chemin de traitre ( XD ) .
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

En finir au plus vite Empty
MessageSujet: Re: En finir au plus vite   En finir au plus vite Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:57

Mylee fit surprise de trouver Areku ici et surtout à cette heure très tardive. Mais pourquoi voulait-il la sauver, elle qui était son ennemie. Mylee resta indiférente en le regarda elle le repoussa et se réavança vers le rebord du logement. Elle le regarda haineusement.

- S'est quoi ton problème!? Pourquoi tu te souçis de moi tout d'un coup!? Ta voulu me tuer la dernière fois qu'on s'est vu, mais sa l'a fini que tu ma vendu...j'voit pas pourquoi maintenant j'pourrais pas crisser mon camp de cette osti de vie!

Mylee vie arriver Seakas, lui qu'elle aimait tant, mais elle voulait en finir quand même pour arrêter d'être un aussi lourd fardeau pour lui. Elle le regarda un instant, mais retourna sa tête devant elle et la baissa pour regarder le vide qui était sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

En finir au plus vite Empty
MessageSujet: Re: En finir au plus vite   En finir au plus vite Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:06

''je sais que je n'ai pas été bien le dernier cou, disons que ca na pas été mon meilleur choix, meme le pire je crois,mais ta vie, tu peux la changer, et je le sais,meme si cela peut etre difficile'' dit il

il se retourna et vit seakas, il ne l'aimais pas gros, mais le tabasser ne reviendrait à rien en ce moment puisqu'il n'était pas ici pour se battre.

''laisse moi une seconde chance...s'il te plait.'' dit il
Revenir en haut Aller en bas
Seakas Winster

Seakas Winster


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007

En finir au plus vite Empty
MessageSujet: Re: En finir au plus vite   En finir au plus vite Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:11

Seakas marchait en trainant les pied soudainement il devint plus actif signe que Black Seakas apparu dans sa tête . Il coura jusqu'Au rebord mais ne dita ucun mot laissanta reku s'Arenger avec cela apres tout que pouvait til dire ? Que dale . Il a toujour eu du mal a se gerer lui même .

- Bah tien , la vie haha on la dessinne comme on veut , non ? haha moi je fait sa j'ai quitté les gang de rue pour me ranger mais tout le monde sait que je vole encore beaucoup c'Est mon choix ........ mais n'écoute pas ce que je dit

Seakas disait a peu pres n'importe quoi , car a chaque trois seconde il changeais de personalité , depuis quelque jour il était instable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En finir au plus vite Empty
MessageSujet: Re: En finir au plus vite   En finir au plus vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En finir au plus vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Nord :: Logement-
Sauter vers: