The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 surprise par un inconnu(pv Hildur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

surprise par un inconnu(pv Hildur) Empty
MessageSujet: surprise par un inconnu(pv Hildur)   surprise par un inconnu(pv Hildur) Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:08

Ellana marchait sur le trottoir du cartier Ouest. Elle adorait y venir pour faire ses vols. Surtout lorsqu'il y avait beaucoup de monde. Heureusement pour elle s'était son jour de chance aujourd'hui. Il y avait assez de monde qu'elle touchait au grolos. Elle aimait ses journées ou il y avait autant de monde. Elle marchait donc sur ce trottoir se promenant sa et la.

**Jour de chance aujourd'hui dis donc...Et ses moi qui va en proffiter.**

Elle eut un rire intérieur. Tout en continuant sa route elle contat combien elle ferait a peu prêt d'argent. Elle se mit alors au boulot. Elle marcha vers un homme riche. Elle ne prit même pas le temps de son agileté et sa finesse elle prit le porte-feuille de celui ci et le cacha dans la poche intérieur de sa cape noir. Celle-ci avait sa cape noir sur sa tête. Elle continua sa route s'en s'excuser fonça cette fois dans une femme a l'allure trop luxueusse. Celle-ci attendait le bus qui passait près de la. Ellana prit donc de l'argent qui trainait ans sa s'accoche et la mise dans la poche de sa cape. Elle continua sa route. Elle vola a plusieurs reprise les luxueux. Puis elle s'écarta allant sur le côté des ruelles voir combien elle s'était faîtes...
Revenir en haut Aller en bas
hildur lostie

hildur lostie


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

surprise par un inconnu(pv Hildur) Empty
MessageSujet: Re: surprise par un inconnu(pv Hildur)   surprise par un inconnu(pv Hildur) Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:18

Hildur était présent dans se chemin et avait constater une petite gamine qui volait agilement plusieur luxueux. il se laissa même voler son propre portefeuille car elle ne s'en était meme pas appercue qu'il la surveillait a cause de sa cape donc elle était cacher en dessous

*wow elle est agile mais pas très discrete*

il l'a vit plus loin en train de compter son pognonet il alla la voir.

- hey tu sait que tu ma voler tantot mais je t'ai remarquer. mais je ne voulais pas te crier dessus mais te remmettre ceci et te dire bravo

il montra le portefeuille de Ellana elle même. il l'avait voler a elle quand elle lui etait rentrer dedans. il fit un sourire a ellana en attente de sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

surprise par un inconnu(pv Hildur) Empty
MessageSujet: Re: surprise par un inconnu(pv Hildur)   surprise par un inconnu(pv Hildur) Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:24

Ellana regardait a présent l'homme devant elle.Elle ne savait pas trop quoi lui dire sur le coup. Mais s'arrêtant devant celui-ci. Un peu choquer de son interruption. Alors qu'elle était en plein boulot pour mieux vivre. Elle regarda donc celui-ci incrédule il l'avait voler en même temps que elle même. Elle examina l'inconnu qui se trouvait a présent devant elle. Celui-ci lui semblait vraiment étrange. Elle ne l'avait d'ailleur jamais vue jusqu'a présent. Il avait l'air autant meilleur qu'elle dans l'art du vol et pourtant ne semblait qu'un simple débutant. Elle ne sut pas trop quoi dire sur le coup, lorsque celui-ci lui montra son porte-feuille. Il le tenait pourtant a l'une de ses mains tout simplement comme s'il se prennait supérieur en lui ayant voler son porte-feuille.

** Qu'il est stupide celui-la... Qu'est-ce qu'il lui prend de me parler sur se ton.***

'' Eh ben!!...On croise pas mal de monde étrange ses temps-ci.... Qui es-tu?''

Elle lui posa cette question a la fois intriguée et curieuse. Elle le lui avait poser tout aussi simplement que sur son même ton ordinaire. Elle le regardait a présent d'un regard un peu curieuse.Après tout elle ne le connaissait pas. C'était la première fois qu'elle le voyait en plus. Celui-ci avait l'air de venir d'ailleur. Il semblait totalement étrangé...
Revenir en haut Aller en bas
hildur lostie

hildur lostie


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

surprise par un inconnu(pv Hildur) Empty
MessageSujet: Re: surprise par un inconnu(pv Hildur)   surprise par un inconnu(pv Hildur) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:38

-hildur lostie pour vous servir gente dame.

il fit une révérence mais il n'esperait pas être drole par cette replique mais seulement c'était sa maniere à lui de faire les chose.

-je suis nouveau dans cette ville et j'ai decider de venir dans cette ville car il y a beaucoup d'argent en jeu. mais tu doit le savoir non?

il parlait a ellana comme s'il la connaissait depuis toujours il ne savait pas si sa allait lui deranger mais la plupart des gens s'accoutume bien a son manque de respect flagrant envers les inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

surprise par un inconnu(pv Hildur) Empty
MessageSujet: Re: surprise par un inconnu(pv Hildur)   surprise par un inconnu(pv Hildur) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:38

Ellana fut tout d'abord incrédule de voir comment celui-ci lui parlait , mais n'en fit pas pour autant. Elle le regarda tout a fait normalement et s'adressa a celui-ci comme elle le ferait habituellement. Elle regardait toujours celui-c. Il était assez élégant et assez grand. Elle ne savait pas trop quoi dire a celui-ci. Elle pensait donc pendant quelque minutes a ce qu'elle pourrait bien lui dire. Mais ne sachant pas vraiment quoi dire elle dit quelques choses au pire, afin d'éviter de se faire passer pour une nouille. Elle le regarda un cour instant il avait toujours son porte-feuille bien en main. Voila qu'elle se demandait s'il était tout simplement comme les autes gens de ce trottoir ou bien un gars de ruelle. Ayant vu qu'il l'avait également voler cela répondit a sa question. Il devait être sans nulle doute un gars de ruelle.

''Oui pour ça, je le sais bien... Et ses la seul manière que je gagne ma vie pour le moment. Sans compter tout les probèmes que j'ai...''

Elle garda un moment de silence repensant a son passé. Puis venant de s'appercevoir qu'elle lui en avait un peu parler, elle se repprit aussitôt...

'' Mais voila que je m'écarte du sujet...Et qui n'a aucun rapport...Vous comptez garder mon porte-feuille encore longtemp?''

Lui demanda-t'elle d'un ton asser bas...Puis elle lui lanca son porte-feuille de façon a se qu'il puisse l'attraper facilement. Elle le lui lança donc sur sa poitrine. Elle le regardait a présent attendant de voir se qu'il allait faire....
Revenir en haut Aller en bas
hildur lostie

hildur lostie


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

surprise par un inconnu(pv Hildur) Empty
MessageSujet: Re: surprise par un inconnu(pv Hildur)   surprise par un inconnu(pv Hildur) Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:37

Hildur vit que ellana lui envoyait son porte feuille au torse pour qu'il l'attrape.Par reflexe il entrouvrit la poche de sa chemise et son porte-feuille tomba directement dedans comme si rien n'avait jamais bouger.

-Je ne garde pas ton porte-feuille j'attend que tu le prenne.

Sur ce ton que meme hildur trouvait arrogant, lui lanca son porte-feuille dans ses poche d'un geste rapide mais précis ils sentait qu'ils avait plus de chose en commun avec cette fille qu'ils ne l'aurait cru au départ.Ils semblait attirer vers ses demoiselle a aller lui parle.Ils en fit ainsi en l'invitant dans un cafe qui etait non loin.pour parler seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

surprise par un inconnu(pv Hildur) Empty
MessageSujet: Re: surprise par un inconnu(pv Hildur)   surprise par un inconnu(pv Hildur) Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:39

Ellana fut d'abbord surprise par l'invitation de celui-ci. Elle n'avait pas l'habitude d'être invité. Elle aimait la pluspart du temps s'incruster elle même. Elle regarda donc celui-ci d'un regard assez interrogatoire lorsqu'il l'invita a allé prendre le thé. Elle ne savait tout d'abbord pas trop si elle devait accepté ou si elle devait tout simplement refusé. N'ayant jamais reçue de rendez-vous elle ne savait pas trop quoi répondre a celui-ci. Elle n'avait jamais eu réellement l'occasion de connaître tout le monde de son équipe. Elle ne connaissait pas non plus le fait d'être invité. Elle se sentait donc assez bizarre pour sa première demande. Elle devint un tout petit peu rouge aux joues et regarda celui-ci un peu gêné par la demande.

**Refuser ou accepter ses un choix assez dur... Est-ce que tout les couples se casse la tête a chaque fois qu'ils ont une demande comme celle-la... Raaa.... Je vais devenir folle...Que ses compliqué....**

Elle le regarda un moment y réfléchissant un court moment. Elle ne le fit pas trop attendre et décida de lui répondre...

''Pourquoi pas... Après tout j'ai du temps libre devant moi...Sa permettra de faire connaissance par la même occasion...''

Elle souria un instant a celui-ci. Puis le regarda. A croire qu'elle le dévorait des yeux et pourtant elle le regardait tout simplement normal et sans voix. Elle attendit donc la réponse de celui-ci d'un air non pressant. Toute façon elle n'avait rien de prévue pour la journée. Elle était aussi un peu triste de ne plus pouvoir dormir a la pleine étoile. Cela lui manquait depuis que la neige avait commencé a tomber. Elle devait donc s'habituer a dormir a l'intérieur, se qu'elle n'aimait pas vraiment d'ailleur. Elle s'y sentait toujours aussi coincée et renfermée elle aimait plus se sentir a son aise et libre. Enfin bref, elle était un peuperdue dans ses pensées. Puis elle revint a elle attendant la réponse de Hildur.
Revenir en haut Aller en bas
hildur lostie

hildur lostie


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

surprise par un inconnu(pv Hildur) Empty
MessageSujet: Re: surprise par un inconnu(pv Hildur)   surprise par un inconnu(pv Hildur) Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:22

-c'est sure qu'on va apprendre a se connaitre mais il n'y a rien de special c'est juste qu'on est du meme clan donc il faut savoir le plus possible avec qui on va peut-etre combattre un jour

le cafe etait tres proche de l'endroit ou ils etait.alors a son habituel et pour detendre l'atmosphere il proposa son bras pour la racompagner en gentlemen a la porte du cafe. il s'assire très calmement . un silence lourd pesa. on sentait evidement que ellana etait gener, alors hildur voulu detendre latmosphere.


- alors tu as de la famille dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

surprise par un inconnu(pv Hildur) Empty
MessageSujet: Re: surprise par un inconnu(pv Hildur)   surprise par un inconnu(pv Hildur) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:22

Ellana fut un peu attristée par la question de celui-ci. C'étais a vrai dire le genre de question a éviter de parler. Elle le regarda donc un moment d'un regard vide et sans inttérait a cette question. Elle se contenta tout de même de répondre a celui-ci.

''Ma famille est morte sous mes yeux étant encore dans un berceau.''

Elle y marqua une petite pause et recommança.

''Et je viens tout juste de retrouver mon frère que je ne pensais même pas avoir... J'ai cru que j'étais uniqe pendant tout ses années alors que j'avais un frère... Tu dois sans doute savoir qui c'est étant donné que tu est dans sa gang... Et oui c'est bien Areku mon frère...''

Elle resta un moment silencieuse un peu songeuse... Puis elle se perdit dans ses pensées. Elle qui avait si longtemps chercher a savoir qui elle était réellement.Aujourd'hui elle savait et pourtanta présent elle aurait préféré ne rien savoir du tout de qui elle était vraiment. Son frère, elle avait un frère et n'en avait rien sue. Mais a présent elle savait ses tout se qui comptais. Elle finit par sortir de ses pensées pour finalement poser son regard sur Hildur. Elle repoussa de sa main l'une de ses mèches rouges qui était retombé devant son visage. Elle attendit un moment, attendant de voir ce que celui-ci s'apprêtait a lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
hildur lostie

hildur lostie


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

surprise par un inconnu(pv Hildur) Empty
MessageSujet: Re: surprise par un inconnu(pv Hildur)   surprise par un inconnu(pv Hildur) Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:01

-oui je sais qui est areku. et heureusement pour toi qu'il est tres diplomate parce que peut-etre tu n'aurais pas de frere a se moment meme.c'est dommage pour ta famille. moi j'ai ete retrouver dans une poubelle ou j'ai ete abandonner par mes parent qui m'avait concu pendant un ``one night``.J'ai ete elever par des riche ivrogne qui aurait probablement mieux fait d'etre mort.

il sentait que ellana l'ecoutait et cela l'incitait a s'ouvrir, mais ne voulant pas deverser son enfance il decida d'attendre la reponse qu'elle allait reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

surprise par un inconnu(pv Hildur) Empty
MessageSujet: Re: surprise par un inconnu(pv Hildur)   surprise par un inconnu(pv Hildur) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:03

Ellana le regarda un peu bizarrement suite au fait qu'il lui dit que son frère serait probablement mort en ce moment. Elle écouta la suite attendant qu'il est fini de parler. Car interrompre une personne n'étais pas vraiment poli. Elle l'écouta donc attentivement jusqu'a ce que celui-ci est fini de parler.

''Que veux-tu dire par il serait peut-être bien mort...''

Elle resta songeuse suite a cette question. Le regardant a présent d'un regard curieux, intriguer et bizarrement.

'' Quand a la façon dont vous avez été traiter par vos parents... C'est quand même assez idiot je trouve. Des parents ne devraient pas laisser leurs enfants même si ce n'était que pour un seul soir.''

Elle était assez en colère lorsqu'elle appris que des gens aussi cruel pouvait bien existé encore. A croire que le monde perdait de plus en plus leurs valeurs. Le monde commençait déja a être des sans coeur et a ce foutre de tout ce qui pouvait bien arriver.

''Enfin bref... ''

Elle ne savait plus trop quoi dire suite a cela. Elle resta donc muette attendant la réponse d'Hildur. Elle regarda autour d'elle le monde semblait commencer a regagner leur habitation. Elle détourna la tête du monde qui marchait pour regarder Hildur...
Revenir en haut Aller en bas
hildur lostie

hildur lostie


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

surprise par un inconnu(pv Hildur) Empty
MessageSujet: Re: surprise par un inconnu(pv Hildur)   surprise par un inconnu(pv Hildur) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:04

-ah je te l'avais pas dit j'étais engager par un client pour tuer areku mais il fallait que je lui parle pour en connaitre le plus sur lui et mieux voir ses faiblesse mais il avait un cote diplomate fort apreciable et avoir su qu'ils avait une aussi jolie soeur je serais venue avant.

blague a part

-enfin, en resume j'etais un mercenaire engager pour tuer ton frere. mais j'ai tromper mon patron et il a fini avec une douille dans la cornée

il trouvait qu'il avait beaucoup parler de lui

- et toi pourquoi a tu rejoint le clan parce que je crois que tu la rejoint avant de savoir que Areku etait ton frere non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise par un inconnu(pv Hildur) Empty
MessageSujet: Re: surprise par un inconnu(pv Hildur)   surprise par un inconnu(pv Hildur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise par un inconnu(pv Hildur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hildur lostie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Ouest :: Trottoir-
Sauter vers: