The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 À la Plage [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:30

Gaby Chiwa, Areku et leur petit loup arriverent à la plage. Malgré que Gaby était amoureuse, elle aimait bien avoir une certaine liberté, mais elle adorait aussi ( très beaucoup) être en compagnie d'Areku. Ils marchèrent quelques instants sur la plage avant de s'asseoir sur le sable. L'eau était d'un grande beauté bleue. Gaby prit la main d'Areku et souria. La lumière du couché de soleil réfletta sur son visange fesant briller ses yeux. Le petit loup était assis à côté d'eux, il regardait la mer avant de s'y précipiter pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:50

areku regarda son loup partir jouer dans l'eau, il était comme son fils, meme qui lui ressemblait tellement qu'on pourrais dire que c'étais son clone. Il se retourna vers gaby et souria avant de l'embrasser doucement.

''tu es la plus belle chse qui me soit arriver'' dit il entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:03

Gaby souria, elle le trouvait romantique. Elle prolongea le baiser commencer, doucement.

- À moi aussi ^^ Et je te promet... de te rester fidele. ^^

Dit-elle avec un large sourire. Gaby savait bien que se sera difficile puisque, son ancien métier, maintenant, était en autre de " louer" son corp a certain hommes. C'était son plus gros moyen de se ramasser de 'argent vite fait, mais elle trouvera bien autre chose. Gaby le regardait doucement dans les yeux et souria. Elle l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:10

Pendant que les deux tourteraux s'embrassait, le louveteau sorta de l'eau et alla à coté d'eux pour les arroser quans il enleva l'eau sur lui.

''ahhhhhhh comment as tu pu te baigner avec l'eau aussi froide'' dit il `son petit loup qui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:18

Un peu avant que le petit loup vienne les arroser, Gaby souria et lui dit:


-Je t'aime tellement ^^ je veux pas te perde ou te retrouver dans les bras d'une autre fille^^

Gaby alla lui donna un baiser lorsque le loup les arrosa. Gaby ria, l'eau était un peu froide. Le petit loup s'approcha d'eux et la jeune femme le faltta. Il était tout doux malgré qu'il était tout mouillé. Elle ria un peu puis souria à Areku.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:39

''je te le promet'' dit il |avant| de l'embrasser langoureusement. Le jeune loup se promena tout seul sur la plage et revena en courant,areku ne le voyait pas faire puisqu'il était trop occuper à échanger de fluide avec gaby.Le soleil rendait le visage blanc de areku orangé.Il souria,meme s'il ressemblait à une orange
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:53

Gaby prolongea le baiser. Elle posa ses mains sur le torce à Areku, ce qui les firent coucher sur le sable chaud ( pas brulant non plus lol xD ). La jeune femme contuinait de l'embrasser pendant que le jeune loup s'amusait à creuser dans le sable, mais heureusement que le sable n'attérissait pas sur eux. Le jeune louveteau trouva un os, il le prit et alla un peu plus loin pour le grugé en paix. Le couché de soleil réfletait sur Areku et Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:10

Areku était sur le ventre alors que gaby était sur lui, le coleil l'aveuglait ,mais la douce haleine de gaby le guidait vers ses levres,pour déguster à son gout.

''je t'aime'' dit il van que le loup commence à lui licher la joue.

''arfff toi aussi jtadore'' dit il à son loup qui fit un sourire mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:19

Gaby regarda le loup, il était tout mignon. Elle ria un peu, le paysage était magnifique. Le loup lecha encore la joue d'Areku puis s'arreta et retourna jouer dans leau avant de revenir sur la plage pour s'y rouler.

- Il est tout mignon ^^ Mais t'en fait pas, tu es tout aussi mignon, même plus ^^

Dit-elle en souriant. Gaby l'embrassa doucement dans le cou et lui chuchotta à l'oreille:

- J'aime la chaleur de ton corp ^^

Dit-elle doucement avant de l'ambrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:43

''j'aime ta chaleur, moi aussi'' dit il avan qu'elle l'embrasse et qu'il prolonge le baiser.il pense à son loup qui était en train de se salir dans le sable.

**et c'est qui va devoir le laver tantot...**se dit il dans sa tete

Le loup retourna vers les deux tourteraux et sauta sur le dos de gaby pour se coucher sur elle.

''il a lair de bien t'aimer'' dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:53

Gaby ria flatta le loup avec difficulté puisquil était sur son dos.

- Allez va te nettoyer dans l'eau toi ^^

Le petit loup se leva d'un coup et pris Gaby par le poignet, sans lui faire mal pour lammener à l'eau se baigner avec lui. Gaby se leva et le suiva s'arreta à l'eau, elle y toucha, elle n'était pas si froide que ca.

- Moi je vais faire un petit saut dans leau ^^ Tu viens tu Areku? ^^

Gaby enleva sa camisol, sa jupe et ses talons hauts. Gaby se retrouva donc en brassiere et en petite culotte ( J xD ). Elle courra vers le petit loup qui était déja rendu dans leau, en riant. Rendue dans leau, on était bien. L'eau arrivait à quelques centimetres, en haut du nombril à Gaby, qui arrosa le loup.

La jeune femme regarda Areku et souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:05

areku fit non de la tete

''je suis pas fanatique de l'eau, je vous regarderai ^^'' dit il en souriant
Il n'aimais pas enlever ses vetements, déja que c'étais difficile les enlever, il ne les enlevait que pour se laver et pour les laver,c'étais comme son armure, sa protection, sa peau...il s'asoya sur la plage en regardant ses deux amours (un plus que lautre XD) se baigner dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:14

Gaby joua encore quelques minutes avec le loup puis retourna voir Areku en souriant. Elle s'étenda à côté de lui puis le serra dans ses bras, étant donné qu'elle était mouillé, ca mouilla un peu Areku. La jeune femme lui donna un baiser puis souria.

- J'espere que je ne t'ai pas trop mouillé^^

Dit-elle en souriant. Ses yeux rayonnaient. Le petit loup samusait encore dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:06

areku était trempé jusqu'au os, mais ne s'en préoccupas pas.Il prolongea le baiser trempé de son amoureuse.

''mais non, je le suis juste assez ^^'' dit il en souriant.

son loup retourna au rivage et se colla sur areku, tout en le mouillant.

''vous aimez ca me mouillez,vous deux?'' dit il avan de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:18

Gaby ria et flatta le museau du petit loup. Il se secoua pour enlever une partit de leau qui était sur lui.

- Oui ^^ Tu es une très très bellle cible ^^

Dit elle en souriant, Gaby se serra un peu plus contre lui et lembrassa dans le cou doucement. Le petit loup fit la même chose à Areku. La jeune femme ria. Puis le louveteau alla se nettoyé à 5 mètres d'eux.

- Il est drôle ^^

Dit elle avanT de déposer ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:38

Areku laissa gaby se coller plus sur lui et prolongea son baiser.
''C'est vrais qu'il est drole'' dit il entre deux baisers.
Il frotta doucement son dos, comme si il lui ferait un doux massge
''sa ne te dérange pas que je fasse ca??'' demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:43

Gaby souria lorsque les mains d'Areku touchèrent son dos, il avait les mains si douces....

- Non pas du tout ^^ C'est même plutôt le contraire ^^

Dit-elle en souriant. La jeune femme le laissa faire en souriant. Pendant se temps, elle passa sa main dans les cheveux blancs d'Areku, qui rayonnaient sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:07

il massa doucement les épaules de sa belle avan de dire quelque chose dans l'oreille.

''je t'aime''dit il ^^

le loup se mit à hurler quand la lune commenca à sortir de son lit pour illuminer le ciel.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:14

Gaby regarda quelques secondes le loup avant de reporter attention à Areku.

- Je t'adore ^^

Lui chuchotta-t-elle à l'oreille. La jeune femme se retourna pour être face et/ou ( xD) par dessus lui. Gaby l'embrassa dans le cou en posant doucement ses mains sur les joues d'Areku.

Le petit loup contuina d'hurler quelques minutes avant d'aller s'installer sur une roche haute, pour regarder la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:48

Areku qui était en dessous, la prit et la colla sur lui pour la serrer dans ses bras, puisque lui, il était à terre. Il lui donna des doux baisers dans le cou. Le loup les regardait faire,sans aboyer.

''j'espere qu'il nous arriveras rien''dit il
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:20

- Moi aussi, je l'espère^^

Dit-elle, toujours avec le sourire au lèvre. Elle se sentait si bien avec Areku, un sentiment qu'elle n'avait jamais éprouvé avant. Gaby adorait la chaleur de son corp. La jeune femme descendit ses mains pour aller les poser sur le torce musclé d'Areku, elle passa ses mains sous le chandail d'Areku et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:28

areku prolongea le baiser que gaby lui offrait, il sentit deux mains froides passer en dessous de son chandail et remonter à son torse, il ne se demanda meme pas à qui elles apartenaient.

''ouhhhhh c'est froid'' dit il entre deux baisers
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:39

Gaby contuina à promener ses mains sur le torce de son amoureux.

- Je peux te réchauffer si tu veux ^^

Dit elle avec un petit rire et sourire. La jeune recommenca à l'embrasser doucement dans le cou, puis elle lui chuchotta à l'oreille:

- J'ai envie de toi

Lui dit-elle doucement tout près de l'oreille, avec le sourire aux lèvres, avAnT de l'embrasser dans le cou. La jeune femme caressa son torce puis enleva tout doucement le chandail d'Areku. Elle ne voulait surtout pas brusquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:11

areku l'aida à enlever son chandail, DOUCEMENT , avec tout le reste de l'équipement qu'il portait . Il l'embrassa langoureusement en meme temp qu'il essaya d'enlever les sous vetements de son amoureuse.

''je me demandais quand tu allais me le dire'' dit il en souriant, avan de l'embrasser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:00

Gaby souria et lembrassa dans le cou. Elle détacha la ceinture d'Areku pour ensuite enlever ses patanlons. La jeune femme lembrassa langoureusement.

- J'adore ton corp ^^

Lui dit elle en lui chuchotant à loreille en même temps que de promener sa main sur son torce nu. Gaby lembrassa sur son beau torce musclé en suivant le chemain du bonheure ( xD ), elle finissa de le déshabiller puis remonta à sa bouche pour l'embrasser sensuellement.

Le petit loup les vu quelques secondes, puis cacha ses yeux derrière ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





À la Plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la Plage [PV]   À la Plage [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la Plage [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Sud :: Plage-
Sauter vers: