The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:38

Ellana marchait toujours parmi les ruelles allant par-ci et ar-la. A vrai dire elle marchait pour son fort intérieur. Qui sais peut-être croisserait t'elle du monde. Elle n'en avait pas rencontrer énormément jusqu'a date. Elle marchait a présent dans celle-ci . Se devrait être la seule qu'elle n'avait toujours pas faites. Il lui arrivait de prendre une pause de temps en temps. Voila qu'elle était a présent assise sur le bord dune poubelle. Elle finit par contre par si relever et recommencer a marcher. Il faisait d'un noir assez profond la seul lumière était celle d'une lanterne au bout de l'allée qui éclairait en particulier la rue et le trottoir ou circulait en se moment peut de monde vu l'heure du matin qu'il était a présent. Il devait être plus ou moin entre les deux a trois heures du matin et le noir y était toujours présent. Ellana aimait pas mal circuler lorsqu'il faisait noir elle avait l'impression d'avoir un certain privilège que les gens normaux dans le grand confort n'avait pas. C'est a dire la liberté de faire comme elle voulait. Allez ou bon lui semblait, se coucher quand elle le voulait en quelque sorte faire se qu'elle voulait quand elle le voulait s'en être dérangée. Elle marchait a présent dans cette ruelle voyant un ou deux voyoux de temps en temps sur son chemin.Puis elle tourna vers la droite et commenca a y marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:56

Un bruit surgit a sa droite.De loin momontanément éclairer par les lampadaires un homme courrais une armes a la main.Il étais couvert de blessure et de sang.La faible lumière des réverbère ne donnais pas loccasion de distinguer ses traits déformer par la peur.Plus loin derrière lui des pas feutré dun animal se faisait a peine perceptible.Une lumière permis de distinguer les contours flou et grisatre dun animal qui semblais être une sorte de chien et qui courrais a la suite de l'homme.Celui continuais a courir se dirigean vers Ellana chancelant tombant, trébuchant, avent de sécrouler contre le sol face contre terre la respirations haletantes.La créature lui sauta dessus le maintenant aux sol poussant des grognements menacents.Lhomme esseilla de se libérer mais les grognements assourdissant len disuadèrent aussitôt.
-Jten prit jai rien fait! jte le jure jai rien dit! il te cherche mais jai rien a voir avec sa! je sait rien!!!
Une ombre se détacha de la noirceur des batiments dos a Ellana l'inconnue ne semblais pas lavoir remarquer.A son approche le loup descendit de sa victime.
-Tu fuit rapidement pour quelqu'un qui ne sait rien...
Lhomme se retourna a temps pour voir une aiguille senfoncer dans son cou aven qui ne tombe sans connaissance.La jeune fille soupira.
-...Un autre de fait....
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:12

Lorsqu'Ellana vit l'immence bête foncer vers elle, elle crut tout d'bbord qe c'étais a elle qu'elle s'en prennait. Mais, lorsqu'elle vit celle-ci s'Arrêter brusquement sur l'homme étranger devant elle qui fuyait elle eut déja un air rassuré. Lorsque le loup s'arrêta sur celui-ci elle ne sut pas trop comment réagir elle n'avait pas l'habitude de voir a la foois une bête majestueuses et cruelle devantses yeux. Elle regarda pourtant celui-ci comme s'il était un toutou. Lorsque la femme derrière elle pronoca ses quelques mots Ellana n'en saisit pas le moindre sens. Elle ne comprennait pas la situation présente ni se qui se passait réellement. L'homme avait pourtant finit par être tué et par ceux devant elle en plus. Elle resta donc un moment sous le choc et d'un air incrédule. Elle ne connaissait pourtant pas cet homme et ne savait pas trop pourquoi celle-ci l'avait tué... Avait'il fait un ace grave pour être mort de la sorte.Malgré tout, Ellana connaissait le prit a payer en vivant dans les ruelles. Elle l'avait si longtemps vécu. Non seulement pour la mort de ses parents , mais également par la suite lorsqu'elle avait du se démerdé grâce aux informations de l'homme traitre qu l'avait éduquer. Elle respira donc comme a son habitude d'une respiration lente et calme.

**Rien n'arrive pour rien. Personne n'est innocent. Mais, je me demande quand même qui elle est et cette étrange créature se qu'elle fait ici alors que se n'est point son domaine vital....**

Elle regarda toujours d'un reard calme la créature. Puis décida qu'il était temps d'y aller. Elle n'avait après tout rien a faire ici. Se n'était pas ses affaires se qu'il se passait ici présentement.Elle contourna donc la créature et continua a marcher tranquillement comme elle le faisait d'habitude. Elle n'aimait pas se mêlé des affaires des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:26

La jeune fille continuais de regarder le corps inerte devant et elle semblais plonger dans ses pensée.Pourtant lors que ellana partit dans son dos elle sadressa a elle dune voix froide et presque dur mais surtout distente.
-Jespère que tu ne nous quitte pas déja nous navons pas eu le temps de faire les présentations...
Elle ignorais pourquoi elle cétais adresser a cette jeune fille alors que normalement elle devrais éviter le plus de contacte avec les gens puisque ceux si risquais de la trahirs a tout moments et dans se cas sa ne serais pas jolie jolie pour elle.Mais apres tout cétais des risques a prendre. Le loup a coter delle étais partit se poster devant la jeune fille la fixant dun aire neutre ses yeux ressemblant a une tempête ou dune sorte de blizzard gris ou lont semblais se perde.Sa grande stature imposante et ses pattes solide recouverte de poile blanc et gris laissa apparaitre des griffes acérer.Aelynn se redressa restant de dos a ellana attendant que celle si se retourne pour ensuite lui faire face.La lune et les lumières éclairais a peine la ruelle mais laissait des ombrage menacante sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:39

Lorsque celle-ci lui dit les quelques mots de son ton dur et sec a Ellana.
Ellana vit que sa bête venait de e poser devant elle afin qu'elle se retourne et fasse façe a la jeune femme devant elle. Ellana se retourna donc du même regard neutre et normal a son aise. Puis elle regarda celle-ci comme si elle n'était qu'une personne ordinaire. Elle n'aima tout d'abbord pas la fason dont celle-ci s'était adresser a elle. A croire qu'elle n'était qu'un pion dans toute son histoire. Peut importe. Elle faisait a présent face a celle-ci la regardant tout a fait normalement. Puis lui dit tout simplement de se même ton normal et sen crainte.

''Pourquoi devrions nous,nous présenter?.. Vous n'êtes pas la pour moi après tout, mais pour se tipe qui est , umm a terre a vos pied. J'ignore vos problème, mais chaques actes n'arrive pas pour rien. Ce qui vient de se passer ne me regarde nullement. J'ai mes problème vous avez les votres. ien n'arrive pour rien et personne n'est innocent.Mon nom ne changera rien a tout. Je n'est point de nom a donner.Que voulez-vous de plus? que je puisse partir.''

Elle continua de regarder celle-ci tout en lui demandant ses quelques questions sans vraiment d'importance. Elle se sentait juste de trop dans se décors et pas a sa place pour une fois. Elle ne voulais pas trop d'ennuie puisqu'elle essayait d'avir une nouvelle vie et ne voulait pas avoir a se défendre excepté que s'y elle n'en avait véritablement pas le choix.

'' Si vous n'avez aucune question et bien vou pourriez me laisser m'en aller je ne voit pas la raison de me retenir plus longtemps par ici.''

Elle finissa sa phrase attendant la réaction de la jeune femme qu'elle ne connaissit point.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:53

Aelynn se retourna lentement un sourire aux lêvre.La jeune fille devais avoir a peu pres son age mais elle ne pouvais rien distinguer dautre la noirceur envloppant tout.La fille lui avais répondu avec effronterie malgré létrenge situation dans laquelle elle se trouvais se qui lui permis de faire quelque raisonnement.Un quelle devais être habituer de voir des gens de sa sorte. Deux quelle connaissait le mode de vie de la rue.Trois quelle avais tout capter de la scène qui cétais dérouler sous ses yeux.Elle garda son sourire esseillant de prendre un tont amicale se qui se révélais des plus dificile pour elle.Pourtant latitude de la jeune fille, ses traits de visage quelle pouvais a peine voir lui rapelais quelqu'un.
-Nous somme nous déja rencontré?
Sa questions avais surgit de façons spontanée et aucune agressivité ne cétais gliser dans son tont de voix.Elle semblais juste être tres surprise et curieuse de la réponse.Elle partageais le point de vue de la fille quand a lhistoire d econnaitre les prénoms.Le loup cétais assit regardant le dos de la personne devant lui se demendant a quoi elle pouvais bien gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:00

Lorsque celle-ci lui demada cette question Ellana resta normal, malgré que cette question était assez étrange. Pourquoi lui demandait'elle cela après tout. C'était vraiment étrange. En plus ans des circonstance telles quand se moment. Elle la rearda donc d'un regard tout a fait normal et finit pa répondre a celle-ci.

'' Je ne sais pas trop. Peut-être que oui... Peut-être que non... On me voit pas mal par tout a vrai dire.. Ou encore vous me confondez a quelqu'un que vous avez déja vu. Pour ma part, ses la première fois que je vous vois ici. Vous devez sans doute faire erreur sur la personne. Après tout ma famille est morte. Il ne reste plus que mon frère et moi ici. Il n'y a personne d'autre que moi et lui...''

Peut-être en avait'elle déja trop dit elle s'en fichait un peu. De toute fasn comme elle se le répètait depuis le début elle n'en avait riena faire de sa vie... Du moin pas tant que ça. Tout se qui comptait a ses yeux pour le moment était son frère et la mystérieuse fille qu'elle avait rencontrer avant celle-ci devant elle.Son passé avait tellement été si dur qu'elle ne pouvait s'empêcher d'y repenser sans arrêt.

'' Plus rien ne compte a présent. Seul la misère j'ai vécu dans ses rues depuis longtemps. Qui sais si je vous aie vu une fois. Mais je suis sûr que je m'en souviendrais si c'était le cas.''

Elle ne se préoccupa pratiquement pas de la bête derrière elle. Elle s'en fichait un peu. Elle n'était vraiment pas nerveuse de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:19

Aelynn resta immobile.Elle avais la certitude que cette jeune fille possédais quelque chose qui lui étais familier.Lorsque celle si mentionna le nom de son fr;re elle sentit sa curiosité augmenter de beaucoup.Se pouvais til que cela soit seakas?...Malgér son air ténébreu avais til une soeur? elle ignorais tellement de chose sur lui.Malgré cela elle trouva cette suposition asser pousser.Non les trait de la jeune fille lui rapelais quelqu'un mais pas Seakas.Qui donc alors?.
-Dit moi...quel est le nom de ton frère?...sans vouloir être indiscrète mais jaimerais savoir son nom...Sa expliquerais sans doute pourquoi tu me rapelle quelqu'un...
Elle étais sur quelle ne lavais pas croisé quelque pard.Elle oubliais rarement un visage et en plus son loup ne démontrait aucun signe de souvenance lui qui avais le nez si fin et qui parvenais a se souvenir ou elle oubliais ses chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:02

Ellana supposa que même si elle lui disait le nom de son frère sa ne changerais pas trop le fait qu'elle sit toujours devant elle. Étant un peu tanner d'attendre encore entre ces deux la, elle se dit que plus vite elle répondrait a ses question assez bizarre, plus vite elle en aurait finit avec ceux-ci. Elle regarda donc la jeune fille deant elle encore de son regard normal, puis ne sachant pas trop pourquoi elle lui demandait autant de question. Avait-elle peur de quelques chose? Pourquoi sa bestiolle était toujours avec elle? Ne savait-elle pas se défendre seul plustôt que d'agir a deux contre un.. Se que Ellana trouva lâche et ridicule par la même circonstance a croire que celle-ci avait besoin de ette bestiole non seulement pour rester en vie, mais aussi pour l'aider a tuer ses propres victimes a elle et non a la bête. Quoi qu'il en soit Ellana s'en fichait pas mal tout se qu'elle voulait s'était sacrer son cap de la, puisqu'elle n'avait rien a faire la. Elle répondit donc a la jeune fille espèrant qu'elle lui fiche la paix et qu'elle puisse passer.

'' Mon frère s'appel Areku...''

Elle laissa cette réponse en long attendant une réaction, un signe n'importe quoi....

'' Je peux y aller maintenant que tu as ta réponse. ''

Lui dit-elle d'un ton agacé. Elle avait hâte dans avoir finit avec ses deux-la. Elle resta donc planter la a attendre. Elle mit la main dans une de ses poches frottant le sifflet qui lui restait dans celle-ci. Elle le frotta discrètement au cas ou elle en aurait besoin. Celui-ci appelerais son frère et par la même occasion sa bête qu'elle laissait la pluspart dutemps faire se qu'elle voulait. Ses pourquoi on ne voyait pas trop souvent Ellana se défendre par d'autres moyen que les siens. Sauf, lorsqu'elle était dans des situations vraiment merdiques se qui arrivait assez rare. A peu près personne ne savait que celle-ci avait une bestiole de recours en dernière urgence au cas ou il lui arriverait malheur. Heureusement, il n'y avait que son frère qui avait le même sifflet que le sien. Lui et l'autre entendraient et reconnaitraient son sons s'il venait a être siffler. Ellana regarda donc cell-ci attendant une réaction ou une parole de celle-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:31

Aelynn regardais la jeune fille devant elle attendant patiament sa réponse.Son loup derrière elle cétais coucher sur le sol et regardais une sourire qu'il semblais trouver apétissante puisque quelque intent plus tard il partais a sa poursuite faisant passer le temps.Aelynn ne put réprimer un sourire.Elle adorais cette animal qui savais dédramatiser toute les situations.Aux début sa avais été surtout par pur hasard quelle l'avais receuillit chez elle se pauvre ptit louvetau affamé qui n'avais que de la peaux sur ses os.Son regard de nuit et cette étincelle de survie avais tout de suite charmer Aelynn qui commencais a peine a survivre dans le monde de la rue. Dans les premiers temps il cétais contenter de la suivre se qui avais été asser bien puis par la suite il avais commencer a comprendre le mode de vie de aelynn et a déterminer aux premier regard et reniflement qui étais des gens sur et de qui il fallais se méfier.Il intervenais rarement dans ses histoires mais quand il le faisait cétais toujours un sauvement de temps.Comme dans cette situations si il n'avais pas fait tomber l'homme aelynn en aurais eu encore pour des heures a lui courir apres et aurais surement fini par le perdre aux détour dun chemain. Et sans le savoir Wolf avais sauver l'homme de sa mort.Aelynn ne lavais pas tuer mais simplement endormie et a son réveil il aurais oublier le souvenir de ses 5 dernière année.Cétais pas la joie mais cétais toujours mieux que de recevoir une balle dans la tempes.Aelynn reporta son attentions sur la jeune fille devant elle attendant sa réponse.Elle manqua de s'étouffer lorsque celle si se décida de lui dire le nom.Areku? comment ce gars pouvais avoir une soeur?Aelynn se secoua la tête. Il lui semblais bien aussi que les traits du visage de la jeune fille lui étais familier.
-Ah...
Ses tout se quelle trouva de brillant a dire.Aucune frase concrête naurais justifier la situations de toute façons alors mieux valais se taire que dire des conneries.La jeune fille lui demenda si elle pouvais partir.
*Parceque je la retient?*
Depuis le débuts aelynn étais rester en face delle et a une distence respectable et navais fait aucun geste pour la retenir.
*Comme si je la retenais tssssssss*
Le loup avais disparut dans le noir continuant de chercher sa proie.
-Oh mais je ne t'en empêche pas ma grande ^^
Elle avais dit sa avec un ton asser disinvoltes comme a son habitude quand elle étais d'humeur neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana soun

Ellana soun


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:18

** ma grande..**

C'était les mots que la jeune fille avait employer... Suite a ces mots elle resta un peu muette. Croyant que c'était sarcastique elle préféra ne pas rajouter un seul mot. Mais bon elle lui répndit tout de même.
Ellana regarda donc celle-ci avant de partir.

''La ville est grande... Mais qui sait nous nous reverrons sen doute. Malgré que je ne vous connais pas vraiment jespère vous revoir bientôt.''

Se n'était pas sarcastique, Ellana appréciait quand même d'un côté la jeune fille sans nom.Quelque chose lui disait qu'elle ne tarderait pas a la revoir tôt ou tard. Elle tourna donc le dos cell-ci commencant a sans aller et lui dit juste avant de partir.

'' A bientôt sans doute...''

Puis elle continua sa route comme elle était arriver. Marchant a son habitude seul au milieu des ruelles dont elle en était habituée. Malgré le noir elle aimait toujours pour autant y marcher. Elle ne savait pas trop si la jeune fille allait la suivre elle n'osa donc pas se rendre a ses quartier qu'elle venait tout juste d'avoir. Elle préféra continuer sa route allant un peu n'importe ou.

Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:34

Aelynn regarda la jeune fille partir.Intérieurement elle eu un sourire si sincère qu'il se forma sur ses lêvre se qui étais une chose rares dans son cas.Une chance la noirceur environante ne permis pas a quelqu'un de le remarquer.
-...Oui...a la prochaine...
Elle aussi pençais, a vrais dire étais sur quelle reverrais la jeune fille mais dans quelle circonstence? Aelynn se remit en route marchant en réfléchissant a cette perspective. Areku étais le chef d'une des gangs adverse mais ses temps si les autres gangs se tenais a carreaux...Les nombreuse déçante des policiers avais largement affaiblis les membres des 2 autre principales gang.Donc les Black Souls se retrouvais en force dans la ville.Se qui n'étais pas trop bon vue sa situation.Aelynn se retourna regardant que Wolf la suive toujours.Il étais la trotinnant joyeusement en silence reniflant laire autour d'eux.Aelynn repris sa route plongeant dans ses pensée. Elle venais de rencontré la soeur de Areku...Cétais toujours une bonne chose a savoir...un bon moyen de pression...On peut toujours agirs sur la famille pour faire céder une personne.Aelynn grimaça chassant les horribles souvenir qui lui revenais en mémoire.Dapres certaine rumeur Areku aurais une relations avec une de ses membres...Gaby...La encore aelynn lavais rencontrée...Un autre détail important...Elle passa songeusement une main sur la cicatrice a peine voyante quelle avais aux cou souvenir de sa dernière altercations avec areku.
* Non se nétais pas la dernière...*
Cette pensée traversa lesprit de aelynn brouillant toute raison.Quelque chose en elle lui rapelais des souvenirs sans quelle ne le sache dou il venais.La même impressions lui étais apparut lorsquelle cétais réveiller en quartier ennemi dans un veille entrepot sans quelle ne sache comment elle y étais arriver.
*Hum...*
Il faudrais remédier a tout sa...Et rapidement elle pouvais sans doute devenir une proie faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Ouest :: Les ruelles-
Sauter vers: