The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

lac Empty
MessageSujet: lac   lac Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:44

Aelynn marchais sur le bord du lac.Les temps froid avais geler le dessus de leau et le lac étais recouvert dune mince pellicule de glace de même que les galets qui lentourais.Un petit brouillard avais plonger les alentours dans un silence complet presque lourd.Malgré le temps frisquet aelynn marchais nue pied sur les galets froid et glissant.Elle alla sassoire sur un rocher laire perdue ses iris rougit fixant le vide.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:50

Areku était sur la glace quand elle était la, il testait ses capacités à marcher sur la glace, c'étais difficile,mais il ne tomba pas . Il vit une ombre dans le brouillard, qui étais-ce? Il s'aprocha discretement et s'apercut que c'étais aelynn.

''bonsoir...''dit il gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:55

Aelynn leva a peine la tête lorsquelle entendit la voix de quelqu'un.Un épais brouillard semblable a celui qui lentourais fesait rage dans sa mémoire et elle en étais ravie.Elle avais quitter le monde de la réaliter et maintenant son petit monde imaginaire lui plaisait énormément.Aussi eu telle a peine conscience que areku sadressait a elle lorsquil parla.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:59

areku savait qu'elle était sans son monde, normalement, il serait déjà en danger de mort .

''encore dans ton monde...d'acord'' dit il gentiment

Il retourna sur la glace sans se préoccuper d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:02

Aelynn releva lentement la tête posant ses pied nue sur la surface de la glace et avenca de quelque pas.
-...Nous navons jamais eu la chance de terminer notre combats....
elle le regarda comme si ont regardais le simple vide mais sa main déliquate étais poser sur la garde de son katana.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:06

areku ne se retourna pas, il n'avais pas à se battre pour le moment.

''garde tes forces pour quelqun qui veu avoir la prime qui pend au dessus de te tete,et j'ai pas à me battre contre toi'' dit il

il marchait vers la direction opposé de aelynn,en s'éloignant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:10

Une balle frolla loreille droite de areku sans latteindre.Aelynn se tenais plus loin une arme pointé en direction de areku.
-Si javais voulue...je taurais atteint et tu le sait tres bien....ne me rapelle pas se que je sait déja...serais tu lâche?
Aelynn baissa son armes quelle serrais déja dans une de ses poches.Elle regardais areku impassible.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:16

Areku avait sentit la balle froler son oreille qui se mit à saigner doucement ,la balle l'avais égratigner, mais pas toucher.Il continua son chemin.

''apelle moi comme tu veu, je ne changerai pas d'avis,j'espere que tu sais que toutes les gang se sont allié pour avoir ta peau.Seulement, j'ai refusé cette alliance parce que je n'ai pas à te trahir,comme ta gang ferait pour 15000$,ils ne savent pas que tu vaux plus que tout l'or du monde avec tes capacité à tirer et à faire des explosifs avec des produits chimiques.La seule chose qu'ils veulent, c'est l'argent...pas la personne qui pourrait leur en faire gagner plus'' dit il
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:21

Aelynn eu un sourire sinistre et elle éclata dun rire froid et grèle qui eu tôt fait de se perde dans le brouillard.Elle regarda areku qui lui faisait toujours dos.
-Sa serais pas si commique si te me lavais dit dans dautre circonstence tu voit...mais la ses que sa me passe beaucoup aux dessus de la tête...pour se qui est de ma gang je leur fait confience et gare a celui qui tentera de me tuer...il risque de voir sa morts arriver tres tôt...
La glace sous les pied de areku ceda pendant qune fiole explosait.LAcide fit fondre en un rien de temps la glace pres de areku.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:28

Il tomba dans l'eau glaciale du lac, c'étais comme etre transpercé de couteau de tout les bords, il réussit à sortir de l'eau,trempé et brulé à cause du changement de chaleur rapide.

''bravo, tu gaspille tes fioles sur quelqun qui vaut meme pas la peine de vivre,non mais, utilise les sur quelqun qui te rapporterait beaucoup'' dit il

Il s'apercut qu'il faisais un erreur en disant cela, elle valait peut-etre 15000$ mais lui, en valait plus,il ne se rapella pas comment, mais il savait que son desert eagle était resté au QG des black soul

*sa va te couter la vie...areku*se dit il

Il s'en alla doucement ,comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:33

La pointe dune lame arriva dans le cou de areku sans pourtant le tuer comme elle aurais du.Aelynn se tenais juste derrière lui le katana a la main.
-Premièrement je décide seul qui je souhaite tuer et mes désicion ne regarde que moi...deuxièmement je déteste qu'on mignore quand je suis tres sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:41

''et troisiemmement, tu n'es pas capable de sentir,quelle déception, moi qui s'est donné tant de mal pour te sortir d'un hopital remplit de policier de la SWAT,avoir su, je t'aurais laissé la,comme ma tete me disait de faire''

avec un couteau de combat, il éloigna la katana du cou de aelynn et prit sa katana dans l'autre main, et envoya n coup sur la ceinture de aelynn, qui fit briser les fioles de aelynn quand elles percuterent le sol glacée qui commencait à fondre sous les pieds nue de aelynn

''je t'avais prévenu,je n'étais pas ici pour me battre, mais tu m'a attaqué donc, je dois riposter''
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:57

Aelynn recula de quelque pas pour rester sur la glace solide.Elle releva son katana et se mit en position.
-Il étais temps que tu ten rende compte...
Normalement elle aurais sentit lengourdissement qui lui saisissait les pieds mais leffet de la drogue la rendais insensible aux blessure mineure.Aelynn étais totalement inconsciente de lendroit ou elle se trouvais présentement sinon elle ny serais jamais venue.Elle détestais 2 chose celon le temps...La neiges et les orages...Ses deux éléments lui rapelais des souvenirs douloureux et en plus elle se trouvais sur un lac glacé qui pouvais se rompte a tout moment la projettant dans la gueule béante de leau noir endormie sous ses pied.Contrairement a ses habitude aelynn attaqua la première visant le coter droit de areku.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:27

Il bloqua le coup avec sa katana , il fit un coup de pied avec son pied gauche dans la jambe de aelynn pour la déséquilibrer,sans que les deux s'apercoivent de ce qui passait, la glace sé découpa lentement.Elle était assez solide pour tenir le poid d'un humain, mais le celui de deux humain était trop pour l'épaisseur de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:11

Aelynn fléchie sous le coup de pied de areku et du poser un genous aux sol pour ne pas tomber.Profitants de sa position elle donna un cou de katana visant les jambes de son adversaire.Elle étais si occuper par le combat quelle n'entandais pas la glace se fissurer sous elle prette a se brisser a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:47

Areku mit sa katana en position pour bloquer la celle de aelynn, et l mit son pied sur la katana pour qu'elle soit à terre, le fracas du pied fut tellement puissant que la glace ce brisa sous les pieds de areku et aelynn.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:58

Aelynn ne se rendit même pas compte de se qui se passait et elle se retrouva dans leau noir et glaciale du lac.Aussitôt le froid la saisie toute entière et elle perdit tout le souffle quelle avais.Elle resta figée son katana toujours a la main lentrainais lentement vers le fond de leau.Ses vêtement et ses cheveux flottais autour de sa tête comme un éventaille.Aelynn resta immobile se sentant énormément fatiguer.Une lueur blanche apparut devant elle prenant une forme indistincte.
-nelyn...nelyn...
Aelynn ouvrit a demis les yeux.Eowin! Sa petite soeur! seule elle lapelais comme sa. Aelynn leva lentement sa main esseillant te toucher celle de la lueur.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:11

Areku tomba aussi dans l'eau, il n'avais plus la force de bouger les bras nis les pieds, il était face à face à aelynn quand il trouva la force d'ouvrir les yeux.

**désolé,j'ai échoué de te protéger...**se dit il
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:21

Aelynn effleura le bout des doigts de la lueur.
-Ce nest pas le temps nelynn...Vange moi...vange nous...avents...
Elle serra la main de aelynn avent de disparaitre totalement.Aelynn se retrouva seul dans le noir.Elle sentit de la chaleur circuler un peut dans son corps et elle ouvrit les yeux battant des pieds pour remonter vers la surface.Elle attrappa areku par la manche et remonta vers la surface encore non glacé.Elle inpira profondément une bouffée daire saccrochant a la glace pres delle forcant areku a faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:29

areku sentit quelqun le prendre par la manche, quand il fut sortit de l'eau, il forca à prendre le bord, qui lui semblait intouchable, quand il fut sur la terre ferme, il regarda aelynn dans les yeux.

''merci...'' dit il avan de s'évnouir
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:38

Aelynn se forcea a garder les yeux ouvert. Areku étais hors service mais il fallais quelle et lui se réchauffe.Elle le tira plus loin du bord sécorchant ses pieds nue sur les roches.Par chance elle trouva un petit renflement dans la coline qui surplobais le lac.Elle instala areku la et alla chercher du bois et esseilla dallumer le bois mais ne réussit qua sécorcher les paumes.Elle retourna sur le lac ramassant sa ceinture et reveint pres du campement improviser.En mélengant 2 fioles cela produisit une petite explosion et le feu prit.Aelynn retourna vers areku lui enlevant ses vêtement excepter ses pantalon et son chandail avent de lapprocher du feu.Elle le laissa la regardant létrenge grotte dans laquelle elle se trouvais.Elle commencais a avoir mal et ses yeux se fermais tout seul.Elle devais rester éveiller.Elle regarda les flammes pendant environ 1 heures puis regarda areku.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:55

Areku était encore dans les pommes, dans sa tete, il voyait les esprits de plein de personnes qu'il avait tuer, lui crier des injures,le blessant, cependant, contrairement aux autres reves, les blessures était réelle, il commencait à saigner du visage,des bras,enfin...de tout les endrois ou on lui faisais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:01

Aelynn esseilla de rester éveiller et fouilla dans ses fioles qui lui restais.Elle avais une dette envers areku et elle devais sen débarasser maintenant.Elle pit une fiole et sapprocha de areku en chancelant.Elle lui fit boire un de ses fiole qui le plongea dans un someille sans rêve mais réparateur.Par la suite elle prit une autre fiole heureuse quelle ne se soit pas toute briser.Elle versa quelque goute sur les blessure de areku.Le produit avais leffet de désinfecter et de cicatriser les blessure en un rien de temps.Aelynn retourna sassoire plus loin sentant la fièvre la gagner.Elle mit dautre buche dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:06

Dans sa tete, c'étais encore un reve mais c'étais figé donc il ne lui arriverait rien de mal, heurusement pour lui. Ses muscles se crispa quand elle mit un liquide désinfecant et qui refermait les blessures. apres ca, il sentit une douceur froler son corp.

*qu'est ce donc* se demanda t'il dans la noirceur de sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:15

Aelynn se leva et sortit a lextérieur respirer un peut.Elle apercus des trace de sang dans la mince couche de neige qui recouvrais le sol.Elle sapercus alors que cétais le sien.Ses main étais gravement écorcher de même que ses pied qui commencais a devenir bleu.Une blessure aux dessus de son oeil droit avais sêcher ou plustôt geler commes ses vêtement devenue raide par le gel. elle commenca a ressentir la morsure du froid lentement.Puis une douleur fulgurante lui traversa le corps la drogue perdant son effets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac Empty
MessageSujet: Re: lac   lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Nord :: Le lac-
Sauter vers: