The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pocher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Pocher Empty
MessageSujet: Pocher   Pocher Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:53

Aelynn marchais dun pas décider a travers les magasins.Elle sarrêta devant un magasin dantiquiter et entra.Le vendeur la regarda surprise.
- Et bien mademoiselle...sa fait longtemps que je ne vous avais pas vue...
-Et pour cause...nan parlons plus je suis venue chercher...
Le vendeur disparut a larrière et reveint avec 2 petite caisse verte quil lui tendit.
-Voila les prix ont légèrement augmenté ses temps si et...
Aelynn lui mit une partit de son butin pris a la bijouterie et sortit.Le vendeur regarda son butin souriant en découvrant les bijoux.
-Hi hi ses prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Pocher Empty
MessageSujet: Re: Pocher   Pocher Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:58

Comme à chaque semaine, Gaby venait au marché noir pour acheter sa drogue. Elle entra dans celui-ci et apercu Aelynn. La jeune femme sapprocha delle et du vendeur.

- Tient tient , si c'est pas miss Spencer!

Elle regarda le vendeur et lui fit un signe codé et il alla chercher sa dose à elle. Gaby sortit un certain montant et le vendeur lui donna la drogue.

- Tu vas avoir lautre parit se soir prommis Wink

Lui répondit elle avec un clin doeil. Gaby rangea sa drogue puis regarda Aelynn.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Pocher Empty
MessageSujet: Re: Pocher   Pocher Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:35

Aelynn leva les yeux aux ciel lorsquelle entendit la voix de gaby dans son dos.Sa journée allais de mal en pire.Le vendeur la regarda bizzarment avent de reporter son attention sur gaby.Aelynn mit un certain temps avent de comprendre ce que Gaby lui avais dit.Aux début cela lui avais parut des plus banal mais maintenant ses paroles lui sillais aux oreille pareille a une balles.

- Tient tient , si c'est pas miss Spencer!
...Spencer...son nom de famille! Personne ne l'avais jamais connues et elle ne se souvenais pas lavoir dit a quelqu'un.Ses yeux rencontrèrent alors une affiche derrière le vendeur qui faisait des yeux doux a gaby. Sur la feuille étais imprimer la photo d'une jeune fille a l'allure de femme d'affaire.Plus bas étais inscrit un petit texte.
Code:
A.Elisabeth Spencer rechercher par homme d'affaire pour une somme de 15 000 de dollard pour la capture de cette jeune fille.Coordonné...
Aelynn regarda la feuille l'aire pétrifier puis ses yeux reprirent leur aspect froid.Elle se tourna lentement vers Gaby le vendeur pouvant les observer toute les deux de profils.Gaby étais dune beauté angélique et une sensualité émanais de sa personne.Seulement a coter delle Aelynn étais toute aussi attirente.Ses courbes fines, son visage doux aux lèvres pulpeuse et ses traits jeune donnais une envie farouche de l'embrasser.Seule ses yeux aux éclats noir semblables a une mer en colère retenais les plus courageux.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Pocher Empty
MessageSujet: Re: Pocher   Pocher Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:54

Gaby Chiwa regarda la jeune femme en face. Elle la trouvait quand même assez jolie. La jeune femme la regarda dans les yeux et un petit sourire apparut sur ses levres.

- Élisabeth.... c'est ton vrai prénom ca? ^^

Gaby attendait sa réponse avec les mains sur les hanches. La jeune femme était en talons hauts, en petite jupette et en camisole, comme d'habitude. Le vendeur les regarda du coin de le oeil avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Pocher Empty
MessageSujet: Re: Pocher   Pocher Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:58

Aelynn regardais Gaby de ses yeux froid puis dun geste lent elle remonta les lunettes de soleil quelle avais glisser le bout de son nez pour parler aux vendeur masquant désormais ses yeux.
-Je ne voit absolument pas de quoi tu parle miss...

*Miss élisabeth? Ses aelynn mon prénom monsieur butler alors esseiller de vous en souvenir elisabeth est seulement mon 2 em nom...Tres bien tres bien ...mademoiselle aelynn alors ^^*

Aelynn glissa ses main sur ses hanche prenant aux passage une fiole sans que personne ne le voit se qui étais sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Pocher Empty
MessageSujet: Re: Pocher   Pocher Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:16

- Laffiche qui est la ^^

Dit elle en lancant son regard vers laffiche. Gaby Chiwa observa le marché noir, il ny avait personne à part elle, Aelynn et le beau vendeur qui les observaient avec un sourire étampé dans le visage.

- Tu le connais bien le vendeur ? En touka il a un gros sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Pocher Empty
MessageSujet: Re: Pocher   Pocher Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:25

Aelynn lanca un regard de biais aux vendeur qui la regardais comme une affamée.Il du sentir la froideur de ses yeux puisqui porta son attentions a gaby la regardant avec adoration.
-Une connaissance......quand a laffiche...cette fille ne me ressemble pas du tout voyon...
elle esseillais de se convinque elle même.En effet la jeune fille sur lafiche étais habiller dun tailleur et dune jupe alors que aelynn portais ses pantalon et son t-shirt noir avec son mateau qui se terminais en haut des chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Pocher Empty
MessageSujet: Re: Pocher   Pocher Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:39

- Moi je crois pas à ton histoire miss Spencer ^^

Elle sapprocha de laffiche qui était pres du vendeur et lobserva ( laffiche xD ) avec attention. On pouvait facilement reconnaitre ses traits du visages.

- Oui c'est bien toi ^^

Dit-elle avec un large sourire. Le vendeur profitait de sa présence a ses cotés pour mieux lobrserver. Gaby se retourna et sapprocha de lui. Le venfeur allait poser ses levres lorsque Gaby larreta.

- Non, ^^ Hi Hi

Gaby savait bien se quelle lui faisait endurer mais cétait voulu. Elle retourna au pres d'Aelynn.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Pocher Empty
MessageSujet: Re: Pocher   Pocher Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:49

Aelynn regarda lentement gaby.Quesquelle attendais delle exactement?Son histoire? Elle pouvais toujours rêver parceque se secrets elle allais lemporter dans sa tombe...
*sauf que seakas le sait lui...*
Elle avais oublier se détaille...elle avais tellement trahis ses propre rêgle que elle en avais oublier a pourquoi elle les avais faite.Aelynn enleva ses lunettes et jetta un regard neutre a gaby.
-Et quesque tu veut aux juste? quand même que sa serais peut-être et je dit bien peut être moi....quesque sa changerais?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

Pocher Empty
MessageSujet: Re: Pocher   Pocher Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:26

- Moi sa ? Rien, Juste discuter avec toi , belle miss spencer ^^

Gaby zippa son sac à dos.

- Moi je vais y aller. A la prochaine ^^

Elle regarda le vendeur et lui fit un beau grand sourire.

- Bye Max ^^ A se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Aelynn Spencer

Aelynn Spencer


Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Pocher Empty
MessageSujet: Re: Pocher   Pocher Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:31

Aelynn regarda gaby partir réprimant un long frisson.Son esprit criais aux danger mais dans limmédiat elle ne pouvais rien faire.Elle avaisa enssuite le regard de max et lui jetta un avertissement silencieux lourd de dégouts et de promesse si jamais il dosait dire la moindre petite chose sur cette discussion.
-Ne ten fait pas miss spencer...je garderais ma bouche fermer...
-Jespère bien max parceque aussi non je veillerais personellement a se quelle reste fermer pour longtemps...
elle sortit du magasin cherchant a échapper a la réalité le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pocher Empty
MessageSujet: Re: Pocher   Pocher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Sud :: Marché noir-
Sauter vers: