The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prise de quelque affaires!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Prise de quelque affaires! Empty
MessageSujet: Prise de quelque affaires!   Prise de quelque affaires! Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:12

Mylee entra en courant dans l'hôpital, elle avançait en courant dans le long couloirs en poussant tout les gens qui le bloquait le passage. On dirait qu'elle avait pogné la meilleur journée pour venir ici(sarcastique), car il y avait un foule de monde et on avait de la misère à passé à cause de cela.

*Merde, mais pourquoi ils se tassent pas bandes de cons!*

Mylee était venu ici pour trouver n'importe qu'elle médicament, elle avait besion d'une dose de drogue, car elle en avait pas prit de puis un bon boute et sa lui manquait. Elle arriva enfin devant une porte qui était marqué dessus, salle des médicaments.

*Enfin*

Elle poussa la porte et y entra. Elle regarda pour voir s'il y avait quelqun, mais personne n'était en vu, donc elle pouvait faire quelque emprunt qu'elle ne redenerais jamais. Mylee ouvra son sa, puis l'amoire à médicaments, de sa main elle fit glisser tout les médicaments qu'ils y avaient dans l'amoire. Elle referma l'amoire et sorti en vitesse de la pièce. Elle parti à courir vers la salle où l'on congelait les morts, là elle pourrait être tranquille et prendre quelque dose avant de repartir.

Quand elle trouva enfin la salle, elle y entra précipitament, elle alla s'asoir dans un coin sombre ou personne ne la remarquerais. Quand elle fut assis elle sortir quelque médicaments et les regarda un par un. Elle décida de prendre le 1er quel avait vu, comme on dit le premier choix est toujours le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Prise de quelque affaires! Empty
MessageSujet: Re: Prise de quelque affaires!   Prise de quelque affaires! Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:22

Areku avait suivit mylee depuis qu'elle était dehors, il suiva sa proie pusqu'elle était, sa cible de la journée. Il la vit entrer dans une sale ou elle avait prit ses medicaments, il s'acrocha au plafont comme un ninja pour pas qu'elle la repere quand elle en sortirait.Il la vit finalement sortir et se décrocha quand il était hors de portée , il la suivit toujours aussi discretement et la vie entrer dans la salle froide

*pourquoi va t'elle la?* se demandait t'il

Quand elle fut à l'intérieur, il attendit un petit moment et ouvra la porte doucement et entrer dans l'ombre.

*j'espere qu'elle ne ma pas vue* se dit il
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Prise de quelque affaires! Empty
MessageSujet: Re: Prise de quelque affaires!   Prise de quelque affaires! Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:05

Mylee regarda de tout les côtés et n'y vit personne. Elle ouvrit donc le pot pour en prendre quelque cachets. Regardant les cachets, de sa main elle les fit glisser dans sa bouche et les avala. Après quelque minutes les médicaments fesait déjà efet, elle avait perdu tout contrôle de elle même. ELle était vraiment dans un monde a part où elle était en train de triper.

*Wouhaaaaaaaaaa..s'est trop séquelle sa!!!.*

Maintenant elle n'était plus assis, mais elle était couché sur le sol en train de triper dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Prise de quelque affaires! Empty
MessageSujet: Re: Prise de quelque affaires!   Prise de quelque affaires! Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:13

areku savait qu'elle avait prit de la drogue puisqu'elle était vraiment perdu, il la prit dans ses bras pour la sortir de la.

''tu ne changeras pas on dirais'' dit il doucement

Il la sortit de l'hopital,le monde le regardait étrangement, il savais qu'il ne devais pas, mais il n'avais pas le choix.Quand il fut dans la rue, il prit un médicament qui annulait l'effet de la drogue, et lui fit avaler et attenda que ca fasse effet.
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Prise de quelque affaires! Empty
MessageSujet: Re: Prise de quelque affaires!   Prise de quelque affaires! Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:20

Après quelque minute, les médicaments que Areku lui avait donné fit effet. Elle était toute perdu et ne savait pas ce qu'elle fesait ici.

-Wouhhaaa, mais quesque je fait ici moi et pourquoi je suis dans tes bras Areku!?

Mylee fronça les sourcils, elle était tout fucké, pourquoi était-elle dans ses bras...là est la question...XD !? Tk le mieux était qu'elle n'était plus sous les effets de la drogue...!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Prise de quelque affaires! Empty
MessageSujet: Re: Prise de quelque affaires!   Prise de quelque affaires! Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:26

''bah, tu as prit de la drogue, tu as été dans ton monde et je t'en ai sortit'' dit il.

il n'étais pas fier d'elle, mais il ny pouvais rien puisqu'elle aimait en prendre donc il ne peu pas lui demander darreter
Revenir en haut Aller en bas
Mylee Olswan
¤Pute~Perverse en chaleur~Tueuse~Gangster¤
Mylee Olswan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Prise de quelque affaires! Empty
MessageSujet: Re: Prise de quelque affaires!   Prise de quelque affaires! Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:30

Mylee fronça une fois de plus les sourcils, mais pourquoi il l'avait sauvé, elle était bien elle dans son monde.

-Mais j'te comprend plus toi...s'est quoi là, tu veut me tuer ou me sauver, car l'autre fois ta voulu me tuez!?

Mais pourquoi il lui fesait sa, il aurait du la laisser s'achever avec sa drogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-death.superforum.fr
areku kanasita

areku kanasita


Nombre de messages : 325
Localisation : non loin d'un meurtre
Date d'inscription : 03/09/2007

Prise de quelque affaires! Empty
MessageSujet: Re: Prise de quelque affaires!   Prise de quelque affaires! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:18

'' C'est tres compliqué, quand j'ai voulu te tuer, javais qu'une intention à faire, éléminer tout les ceux qui était sur mon passage,et quelqun ma raisonné et je voulais me racheter'' dit il

Il l'aida à se relever

''je comprendrais que tu ne voudrais plus me faire confiance, avec ce que je t'ai fait...'' dit il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de quelque affaires! Empty
MessageSujet: Re: Prise de quelque affaires!   Prise de quelque affaires! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de quelque affaires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Cartier Ouest :: L'hôpital-
Sauter vers: