The Red-Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red-Death


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 **Gaby Chiwa**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

**Gaby Chiwa** Empty
MessageSujet: **Gaby Chiwa**   **Gaby Chiwa** Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:08

Like a Star @ heaven Pseudo: Gaby Chiwa
Like a Star @ heaven Logiciel utilisé: Photo filtre studio
Like a Star @ heaven Combien de temps pourrez-vous consacrer à vos commandes?: Tout dépend des journées

Like a Star @ heaven Quelques créations:
Like a Star @ heaven - Banniére:
**Gaby Chiwa** The-wo10
**Gaby Chiwa** Montag10
Like a Star @ heaven - Walpaper:
( Euh je ne sais pas c'est quoi... ^^ Dites moi le et je vais le faire Wink )

Like a Star @ heaven - Kits:
**Gaby Chiwa** Yunie10
**Gaby Chiwa** Sing_y10ou **Gaby Chiwa** Sing_y11
Like a Star @ heaven -Autre:
**Gaby Chiwa** Contou10
**Gaby Chiwa** Mano10
**Gaby Chiwa** Marilo10
**Gaby Chiwa** Mokona10
**Gaby Chiwa** Peace-10
**Gaby Chiwa** Romeo10
**Gaby Chiwa** Supper10
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

**Gaby Chiwa** Empty
MessageSujet: Re: **Gaby Chiwa**   **Gaby Chiwa** Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:18

Eh bien.... l'écriture n'est pas terrible :S. Le marriage des couleurs et certain style ne vont pas ensemble et ont des fois aucun rapport... Tu ne métrise pas super bien, non plus, les contours. Peut-être que je me trompe... tu as une chance pour me le prouver ! Fait moi:

Type: Kit
Taille: Sign : 200*450
Ava: 150*200
Image: http://manganotenshiv1.free.fr/images/halloween/11%20halloween.jpg
Couleurs dominantes: Accordées avec l'image
Texte: Happy Halloween
Police: Libre, mais attention, je serait sévers sur ce point !
Couleur de la police: Accordée avec le reste
Brushes: Au moins trois
Autres: Épate moi ; )
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

**Gaby Chiwa** Empty
MessageSujet: Re: **Gaby Chiwa**   **Gaby Chiwa** Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:44

1°Pour les couleurs je sais. C'est puisque je suis sur un forum de graph et sa fait une semaine que je suis la et il a des tuto et je les faits, bref pour les couleurs je sais c'est pas un probleme ca... je connais mais agencement de couleur, je ne suis pas en maternelle.

2° L'écriture ; un peu les meme chose que les couleurs. Toi je sais pas sa fait combien de temps que tu fait du graph, moi sa fait un petit bout , mais sérieusement environ une semaine , donc j'apprend des trucs et tout et mes créa sont de plus en plus belles. L'éciture je suis en train de " l'apprivoisé " Donc svp porte pas trop de jugement la dessus. C'est vous qui demandez des graphiste, je fais sa pour le forum, si vous faites sa à chaque sélection il n'aura plus beaucoup de monde... a par bien sur toi et Mylee.

3° Pour ta cré que tu veux que je fasse, je vais la faire une autre fois. Je ne suis pas chez nous. patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

**Gaby Chiwa** Empty
MessageSujet: Re: **Gaby Chiwa**   **Gaby Chiwa** Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:02

Ok ! Peut-être ne le savait tu pas, mais nous somme sur les reste d'un encien forum de graphisme. Moi et Mylee savont se que nous fessions et voullons que nos graphiste peuve assumer un max ! Tu tu le savait que tu n,était pas prette vue que sa fait seulement une semaine que tu a fait tes début, pourquoi a tu mis ta candidature ? Non, je ne veux pas de réponse =D Juste le fait que tu va esseyer de faire se que je t'ai demender sera ma décision final !

Le truc: Fait tes créa avec passion et met s'y tout ton coeur ; )
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

**Gaby Chiwa** Empty
MessageSujet: Re: **Gaby Chiwa**   **Gaby Chiwa** Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:33

Aliyah Amyleen a écrit:
Tu tu le savait que tu n,était pas prette vue que sa fait seulement une semaine que tu a fait tes début, pourquoi a tu mis ta candidature ? Non, je ne veux pas de réponse =D


Ca ne fais pas qu une semaine que je fais du graph! mais voyons cest quoi cette histoire?! J'ai dit que je m'y suis mit PLUs sérieusement la dessus.
Et je vais te répondre meme si tu ne veux. Je suis passioné quand je fais ca, je vois pas le temps passé... alors avec tes commentaire négatif ta qua me dire q ue tu ne veux pas de moi comme grasphiste! Je veux pas faire une création pour me faire dire que je suis null. Bref je ne veux pas mabstiné avec toi, ou plutot me battre contre toi. J'vais faire la création quand je vais etre chez moi.
Touka c'est ben cool ... Very Happy ........
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Aliyah Amyleen

Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

**Gaby Chiwa** Empty
MessageSujet: Re: **Gaby Chiwa**   **Gaby Chiwa** Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:01

-_- J'ai dit que je ne voullait pas de réponse parce que je la savait déjà... Si tu as déposer ta candidature, c'était sûr que ça te passionnait et que tu aimait faire du graph, donc je n'était pas oubliger de savoir ta réponse puis que je le savait...

Mais j'attend ta création avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Chiwa

Gaby Chiwa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 06/09/2007

**Gaby Chiwa** Empty
MessageSujet: Re: **Gaby Chiwa**   **Gaby Chiwa** Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:27

--------------------------------------------
Efface le topic je vais poser ma candidature une autre foie
--------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





**Gaby Chiwa** Empty
MessageSujet: Re: **Gaby Chiwa**   **Gaby Chiwa** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Gaby Chiwa**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby Chiwa
» x.Gaby.Chiwa.x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red-Death :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: